La première phase de commercialisation du .bzh débute demain !

Lancement du nom de domaine en .bzh pour les entreprise propriétaires de marques

C’est un véritable plan de lancement qui s’est monté autour du .bzh qui entame sa première phase de commercialisation demain ! Très prisée, on dénombre déjà une multitude de pré-réservations pour cette extension. Ainsi, des ordres de priorité ont dû être établis.

Le lancement de l’extension .bzh se décompose en 3 grandes phases

Les 3 phases de commercialisation du .bzh

Quels sont les avantages d’un nom de domaine en .bzh?

Le .bzh est une excellente opportunité d’affirmer son identité régionale. La Bretagne possède un patrimoine culturel et linguistique, ainsi que des produits régionaux très convoités, qui gagnent à être mis en avant. Le .bzh offre donc un positionnement sur la toile qui suscitera l’intérêt des internautes. En plus, les conditions d’éligibilité du .bzh sont simples: il faut soit résider en Bretagne, soit avoir un lien étroit avec la culture bretonne.

Pré-réserver votre nom de domaine en .bzh

En attendant, et si vous souhaitez vous aussi, faire partie de la sphère .bzh , vous pouvez continuer de pré-réserver votre nom en .bzh sur Rapidomaine. En remplissant le formulaire suivant, vous nous transmettez les noms de domaine qui vous intéressent et vous en faites la pré-réservation.