Participez au Dot Award 2014 et gagnez une tablette tactile !

Concours Dot Awards 2014

Pour sa 4e édition, le concours dot Awards se propose de vous faire gagner des tablettes et des prix pouvant aller jusqu’à 750 euros. Le dot Awards est un concours de création de site organisé par l’ AFNIC – l’Office d’enregistrement du .fr – en partenariat avec la Fundació puntCat – l’Office d’Enregistrement du .cat (Catalogne) – et certains homologues internationaux.

Son objectif est d’encourager les jeunes créateurs de site à développer leurs compétences techniques sur le web et de mettre en valeur les projets éducatifs liés à Internet. Vous avez jusqu’au 14 mars 2014 pour vous inscrire

Qui peut participer ?

Le concours est ouvert aux collégiens, lycéens ou étudiants domiciliés sur le territoire de l’Union Européenne, et en Islande, Liechtenstein, Norvège ou Suisse. Il suffit d’avoir créé un site internet en .FR , seul ou en groupe.

Comment se déroule le concours ?

Les inscriptions se font dans trois catégories : Design, Contenu et Technologies de l’information. La première étape du concours se fait auprès de l’AFNIC. Un jury attribue 3 prix par catégorie pour des gains pouvant aller jusqu’à 750 euros. Ces 9 vainqueurs auront la chance d’accéder à la seconde étape du concours.

Quelles sont les critères d’évaluation ?

Le jury évaluera les sites selon quatre séries de critères : l’attractivité, l’ergonomie, la fiabilité et le fonctionnement du site. Divers éléments seront pris en compte tel que le contenu attrayant, un site qui délivre de bonnes informations ou un nom de domaine facile à retenir.

Nos offres spécialement établies pour les participants

A l’occasion de ce concours, Rapidomaine, a mis en place une offre spéciale destinée à tous les participants qui voudrait déposer un nom de domaine en .fr et mettre en ligne leur site internet. Contactez notre service client pour avoir plus d’informations.