Comment accéder à l'installation de WordPress ?
Pour accéder à l’installation de WordPress sur votre hébergement, veuillez vous connecter sur votre espace client depuis le bouton cloche à fromage ou via le menu et console (veuillez voir l'image ci-dessous).
![](https://rapidomaine.fr/assets/images/faq-images/RPD-tutos/Connexion/cloche-ou-menu.jpg)
Munissez-vous de vos identifiants (nom d’utilisateur, mot de passe) (veuillez voir l'image ci-dessous).
![](https://rapidomaine.fr/assets/images/faq-images/RPD-tutos/Connexion/04-Page-de-connexion.jpg)
Une fois vos identifiants insérés, vous serez redirigés vers votre espace client Rapidomaine (veuillez voir l'image ci-dessous).
![](https://rapidomaine.fr/assets/images/faq-images/console-de-gestion/console-de-gestion.jpg)
Sur votre espace client, rendez-vous dans la rubrique « Mes Services » et « Mes Hébergements ». Sélectionner votre hébergement. Vous serez redirigés vers les paramètres de celui-ci (voir image ci-dessous).
![](https://rapidomaine.fr/assets/images/faq-images/selection-heb/select-heb.jpg)
ATTENTION : Pour pouvoir installer WordPress, il faut impérativement que votre hébergement soit du type :
- Hébergement Rapido Pro
- Hébergement Rapido Expert
- Hébergement Rapido Serveur Virtuel
Si votre hébergement est le suivant : Hébergement Rapido Standard, alors nous vous invitons à upgrader votre hébergement.
Lorsque vous êtes sur la page paramètre de votre hébergement, cliquez sur “Configurer” dans le cadre “Installer WordPress” (voir image ci-dessous)
![](https://rapidomaine.fr/assets/images/faq-images/wordpress/wp-config.jpg)
Vous pouvez suivre notre article suivant : Comment installer WordPress ?