Comment avoir un aperçu de mes redirections ?

Pour accéder à la gestion de vos emails, veuillez vous connecter sur votre espace client depuis le bouton cloche à fromage ou via le menu et console (veuillez voir l'image ci-dessous).

Munissez-vous de vos identifiants (nom d’utilisateur, mot de passe) lorsque vous arriverez à la page de connexion (veuillez voir l'image ci-dessous).

Une fois vos identifiants insérés, vous serez redirigés vers votre espace client Rapidomaine (veuillez voir l'image ci-dessous).

Sur votre espace client, sélectionnez votre hébergement afin de vous rendre dans les paramètres (veuillez voir l'image ci-dessous).

Une fois sur la page de vos paramètres d’hébergement, référez-vous à l’encadrement “Gestion emails” et cliquez sur le bouton “configurer” (veuillez voir l'image ci-dessous).

Ensuite, vous aurez un pop-up permettant de gérer vos adresses e-mails. En sélectionnant l’onglet “Mes redirections” (veuillez voir l'image ci-dessous), vous avez la possibilité de voir toutes vos redirections (veuillez voir l'image ci-dessous).