Comment changer ma formule d'hébergement ?

Pour changer de formule d’hébergement, veuillez vous connecter sur votre espace client depuis le bouton cloche à fromage ou via le menu et console (veuillez voir l'image ci-dessous).

Munissez-vous de vos identifiants (nom d’utilisateur, mot de passe) (veuillez voir l'image ci-dessous).

Une fois vos identifiants insérés, vous serez redirigés vers votre espace client Rapidomaine (veuillez voir l'image ci-dessous).

Actuellement connecté, rendez-vous dans la section « Mes hébergements » et choisissez l’hébergement dont vous souhaitez changer la formule (veuillez voir l'image ci-dessous).

Vous serez redirigés vers les paramètres de votre hébergement en vous proposant de multiples services. Pour augmenter votre hébergement, référez-vous à l’encadrement ci-dessous.

Cliquez sur le bouton « Augmenter » via « votre espace disque ». Vous serez redirigée vers la page vous proposant différentes offres d’hébergement (veuillez voir l'image ci-dessous).

Vous avez à présent la possibilité d’augmenter votre espace disque en choisissant l’offre adéquate (attention : n’est disponible que pour « Hébergement Rapido Standard », « Rapido Pro » et « Rapido Expert ». Si votre hébergement actuel est « Hébergement Rapido Serveur Virtuel », vous devez supprimer manuellement des données qui vous semblent obsolètes afin de libérer de l’espace de stockage. Aucune offre supérieure à « Hébergement Rapido Serveur Virtuel » n’est disponible. 

Lorsque vous aurez choisi votre nouvelle offre d’hébergement, rendez-vous sur votre panier Rapidomaine afin de procéder au paiement.