Comment contacter le support client ?
Pour contacter le support, veuillez vous rendre en bas de la page de notre site internet afin de retrouver nos coordonnées (veuillez voir l'image ci-dessous).
![](https://rapidomaine.fr/assets/images/faq-images/bas-de-page/bas-de-page.jpg)
Vous y retrouverez notre numéro de téléphone qui est le suivant : 01 40 74 35 84. Nous serons disponibles du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 12h afin de répondre à toutes vos questions (veuillez voir l'image ci-dessous).
![](https://rapidomaine.fr/assets/images/faq-images/contact-support/contact-support.jpg)
Sinon, vous avez la possibilité de nous écrire en cliquant sur le lien suivant : « Contacter le service client » disponible en bas de notre site internet si vous êtes déjà client chez Rapidomaine (veuillez voir l'image ci-dessous).
![](https://rapidomaine.fr/assets/images/faq-images/contact-support/nous-ecrire.jpg)
Pour cela, merci de vous connecter à votre compte client en vous munissant de vos identifiants (veuillez voir l'image ci-dessous).
![](https://rapidomaine.fr/assets/images/faq-images/RPD-tutos/Connexion/04-Page-de-connexion.jpg)
Vous serez ainsi redirigés vers notre support client (veuillez voir l'image ci-dessous). Nos techniciens vous répondront dans les plus brefs délais afin de garantir votre satisfaction.
![](https://rapidomaine.fr/assets/images/faq-images/contact-support/votre-support.jpg)
Pour nous contacter via le support, merci de mentionner le sujet de votre ticket, la nature et le produit (veuillez voir l'image ci-dessous).
![](https://rapidomaine.fr/assets/images/faq-images/contact-support/insertion-msg.jpg)
Vous pourrez mentionner votre message et aussi pouvoir insérer des fichiers.
Pour retrouver votre conversation, rendez-vous, sur votre console de gestion disponible via le menu (veuillez voir l'image ci-dessous).
![](https://rapidomaine.fr/assets/images/faq-images/contact-support/acces-ticket.jpg)
Une fois sur votre console de gestion, vous aurez la possibilité d’accéder à vos tickets en cliquant sur le bouton suivant : « suivre vos tickets »
Vous retrouverez tout l’historique de vos conversations.