Hotline non surtaxée : 01 40 74 35 84 Satisfait ou remboursé sous 30 jours

Comment effacer l'historique de mon navigateur ?

Ce tutoriel va vous permettre d’effacer l’historique sur différents navigateurs (Mozilla Firefox, Internet Explorer, Google Chrome). Choisissez tout d’abord un des navigateurs ci-dessous puis cliquez dessus !

Chargement du sommaire…

Effacer l’historique de Mozilla Firefox

Pour effacer les données de navigation sur Mozilla Firefox, vous devez aller sur le Menu Firefox. Ensuite allez sur “Historique” et cliquez sur “Supprimer l’historique récent”.

Supprimer l’historique récent - Mozilla Firefox

Une nouvelle fenêtre s’affiche. Sur cette fenêtre, vous pourrez choisir les détails de la suppression de votre historique.
Dans le menu déroulant “Intervalle à effacer”, vous pouvez choisir d’effacer l’historique de la dernière heure, des deux dernières heures, des quatre dernières heures, d’aujourd’hui ou tout l’historique. Choisissez la durée qui vous convient. Ensuite cliquez sur l’historique à effacer. Pour effacer l’historique de sites visités, sélectionnez “Historique de navigation et des téléchargements”. Ensuite cliquez sur “Effacer maintenant”.

Effacer historique Mozilla

Effacer l’historique d’Internet Explorer

Pour effacer les données de navigation (l’historique) sur Internet Explorer, allez sur “Paramètres” et cliquez sur “Options Internet”.

Une nouvelle fenêtre s’affiche. Dans l’onglet “Général”, repérez l’option “Historique de navigation”. Cliquez sur “supprimer”.

Effacer Historique de navigation de Internet Explorer

La fenêtre “Supprimer l’historique de navigation” s’ouvrira. Sélectionnez votre choix de suppression d’historique. Ensuite, cliquez sur “Supprimer”.

Supprimer Historique de navigation de Internet Explorer

Effacer l’historique de Google Chrome

Pour effacer l’historique de navigation sur Google Chrome, allez sur “Paramètres” et cliquez sur “Historique”.

Effacer Historique de navigation de Google Chrome

La page des historiques s’affiche. Cliquez sur “Effacer les données de navigation”. Une fenêtre s’affiche avec les options de suppression de l’historique. Vous pouvez choisir à partir de quelle date vous souhaitez effacer l’historique. Dans le menu déroulant, vous avez les options: de moins d’une heure, des dernières 24 heures, de la dernière semaine, des 4 dernières semaines et depuis le début.
Choisissez ensuite les éléments que vous souhaitez effacer. Si vous souhaitez effacer la liste de sites visités, choisissez “Effacer l’historique de navigation”, comme montre l’image ci-dessous. Pour finir, cliquez sur “Effacer les données de navigation”.

Supprimer donnés de navigation de Google Chrome


Notez cette page






Édito rédigé par l'équipe de Rapidomaine.fr
Assistance wow service

Lundi-vendredi: 8h-20h
Samedi: 8h-midi

Hotline: 01 40 74 35 84

Ouvrir un ticket

Modes de paiement acceptés : chèque, cartes bancaires Achat nom de domaine sécurisé Acheter un nom de domaine avec paypal Transactions sécurisées par Banque populaire