Hotline non surtaxée : 01 40 74 35 84 Satisfait ou remboursé sous 30 jours

Stage assistant(e) marketing

Les missions du stage à temps plein à partir de Septembre 2015 :

Service client :

Vous suivrez une formation sur notre service client pour assimiler notre cœur de métier et nos valeurs, vous serez responsable dans un premier temps des appels entrants et des demandes effectuées par écrit.

Vous suivrez une formation sur la vente par téléphone. Après avoir été formé(e) à nos méthodes, vous nous aiderez à augmenter le chiffre d’affaires de nos activités historiques (nom de domaine, hébergement) en effectuant une relance téléphonique quotidienne auprès de nos clients, à l’aide d’outils informatiques et d’argumentaires de vente.

Service Marketing :

Dans le cadre de notre stratégie de référencement naturel, vous suivrez une formation pour apprendre à optimiser du contenu pour les moteurs de recherches. Grâce à celle-ci, vous assisterez la responsable du marketing sur des actions de communication. Vous serez responsable d’écrire des actualités sur notre secteur d’activité, que vous mettrez en perspective avec notre gamme de services. Ces actualités seront tout d’abord publiées sur notre site, puis relayées sur les réseaux sociaux, et repris dans notre newsletter quotidienne.

Le profil recherché pour le poste :

Notre spectre de recrutement est le plus large possible, nous voulons nous entourer de personnes qui croient en nos valeurs, qui sont impliquées, et qui respectent leurs engagements.

Intéressé(e) par un stage à temps plein à partir de Septembre 2015. Etudiant(e) Bac+3/4 orienté(e) en Marketing, Communication ou Journalisme.

Vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles. Vous avez le sens du contact et des relations humaines, vous savez écouter et comprendre. Vous avez le sens de la diplomatie, vous savez éviter les frictions et résoudre les conflits.

Les bonnes raisons pour nous rejoindre :

Notre conviction est que notre culture, nos valeurs, et nos programmes de formations sont les seuls avantages que nous aurons à long terme sur la concurrence. Chaque nouvel arrivant doit suivre différents programmes de formation sur le service client, la vente par téléphone, le télémarketing…

Vous rejoindrez en plus une équipe qui a fait ses preuves, vous travaillerez dans une ambiance décontractée qui n’exclue pas un grand professionnalisme. Vous bénéficierez d’un lieu de travail convivial et des outils performants.

Merci d’adresser votre candidature sur recrutement@rapidomaine.fr (CV et lettre de motivation)


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Édito rédigé par l'équipe de Rapidomaine.fr
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Samedi: 8h-midi

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