Hotline non surtaxée : 01 40 74 35 84 Satisfait ou remboursé sous 30 jours

Que faire si vous recevez un message de Domain Registry of America?

Chargement du sommaire…

Pourquoi faut-il faire attention aux lettres envoyées par Domain Registry of America?

En tant que propriétaire de nom de domaine, il est fréquent de recevoir des lettres ou des messages envoyés par des organismes anglo-saxons dont le nom se rapproche de Domain Registry of America, DROA, domainrenereg.com…

Cette lettre vous invite à renouveler votre nom de domaine avant qu’il n’arrive à expiration. Elle peut être source de confusion pour vous car elle n‘émane pas nos services, elle aussi rédigée en Anglais. Cette lettre vous demande de transférer votre nom de domaine chez DROA en vous faisant croire qu’il s’agit d’un simple renouvellement. Cette pratique est illégale, et peut être considérée comme de la concurrence déloyale.

A quoi ressemble les lettres envoyées par Domain Registry of America?

Voici ci-dessous un exemple de message envoyé par Domain Registry of America:

Renouvellement de nom de domaine, Attention à Domain Registry of America

Que se passerait- il si vous répondiez favorablement à la demande de DROA?

Votre nom de domaine sera renouvelé mais transféré auprès de cet organisme. Nous ne serons plus le bureau d’enregistrement qui gère le nom de domaine concerné. Vous devrez gérez votre nom de domaine chez DROA, sur une interface en anglais, avec bien souvent des prix de renouvellement plus élevés que les notres.

En conclusion, nous vous invitons à ignorer ce genre de message et à attendre le renouvellement de votre nom de domaine auprès de nos services. Vous recevrez à cet effet un e-mail une trentaine de jours avant expiration de votre nom, vous expliquant comment procéder au paiement.


Notez cette page


Naviguer par tag




Édito rédigé par l'équipe de Rapidomaine.fr
Assistance wow service

Lundi-vendredi: 8h-20h
Samedi: 8h-midi

Hotline: 01 40 74 35 84

Ouvrir un ticket

Modes de paiement acceptés : chèque, cartes bancaires Achat nom de domaine sécurisé Acheter un nom de domaine avec paypal Transactions sécurisées par Banque populaire