Hotline non surtaxée : 01 40 74 35 84 Satisfait ou remboursé sous 30 jours

Comment publier mon site avec Web Acappella?

Pour aller plus loin

Chargement du sommaire…

1ère étape : télécharger Web Acappella

Téléchargez le logiciel de création de site Web Acappella (lien) et installez-le sur votre ordinateur.

2ème étape : paramétrer Web Acappella

Lancez le logiciel et cliquez sur fichier, puis sur paramètres de publication

parametres-publication

3ème étape : configurer manuellement sur Web Acappella

Une fenêtre s’ouvre et vous propose deux choix : configuration automatique ou configuration manuelle. Choisissez la seconde proposition en prenant soin de cocher la case « configuration manuelle », ensuite validez en cliquant sur OK.

configuration-manuelle

4ème étape : se connecter en FTP avec Web Acappella

Vous devez renseigner les champs requis avec les informations de connexion reçues par mail lors de la mise en place de votre hébergement mutualisé .

En cas d’oubli, vous pouvez les récupérer facilement en vous connectant à votre espace client, pour cela cliquez sur « mes hébergement », cliquez sur l’hébergement en question, puis sur le lien « Configuration », et enfin sur « Recevoir mes mots de passe ».

Host (serveur ftp) : votrenomdedomaine.com
Identifiant : votre login
Mot de passe : votre mot de passe
Adresse internet : url à laquelle votre site sera visible (http://www.votrenomdedomaine.com)
Dossier FTP distant: web

informations-de-connexion

Avant de valider, vous pouvez tester vos paramètres de connexion en cliquant sur « Tester la connexion ». Si les informations sont correctes un message de succès apparaît.

5ème étape : réaliser puis publier votre site sur Web Acappella

Pour finir, il vous suffit de réaliser votre site avec Web Acappella selon vos envies et de cliquer sur « Publier » lorsque vous souhaitez mettre votre site en ligne. Le logiciel se chargera de déposer vos fichiers sur votre espace d’hébergement.

publier-site-en-ligne

Aide supplémentaire

Si vous avez besoin d’une aide supplémentaire pour configurer ce logiciel, vous pouvez contacter notre service client. Notre équipe vous proposera de souscrire à une formule d’ assistance informatique en ligne .

Ce tutoriel vous a aidé ? Pour nous remercier, vous pouvez partager ce tutoriel ou “liker” notre page Facebook .


Notez cette page


Naviguer par tag





Édito rédigé par l'équipe de Rapidomaine.fr
Assistance wow service

Lundi-vendredi: 8h-20h
Samedi: 8h-midi

Hotline: 01 40 74 35 84

Ouvrir un ticket

Modes de paiement acceptés : chèque, cartes bancaires Achat nom de domaine sécurisé Acheter un nom de domaine avec paypal Transactions sécurisées par Banque populaire