Hotline non surtaxée : 01 40 74 35 84 Satisfait ou remboursé sous 30 jours

La différence entre redirection email et compte de messagerie POP/IMAP

L’ achat d’un nom de domaine chez nous inclue des redirections emails. Ces dernières sont pratiques pour commencer à communiquer avec votre nom de domaine, mais ont deux légers inconvénients pour ceux qui veulent en faire une utilisation intensive.

Tout d’abord, il peut y avoir des délais de réception plus longs que sur des comptes classiques de type POP ou IMAP. Ensuite, les redirection emails vous permettront de recevoir des emails mais pas d’envoyer avec l’adresse email renseignée en tant qu’expéditeur.

Pour les professionnels, nous recommandons de souscrire à nos formules d’hébergement mutualisé qui incluent des compte de messageries classiques : le Rapido Standard inclue 10 comptes de messageries de 1 Go, le Rapido Pro : 25 comptes de 2 Go, et le Rapido Expert : 100 comptes premiums de 5Go.


Notez cette page


Naviguer par tag





Édito rédigé par l'équipe de Rapidomaine.fr
Assistance wow service

Lundi-vendredi: 8h-20h
Samedi: 8h-midi

Hotline: 01 40 74 35 84

Ouvrir un ticket

Modes de paiement acceptés : chèque, cartes bancaires Achat nom de domaine sécurisé Acheter un nom de domaine avec paypal Transactions sécurisées par Banque populaire