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Comment accéder à mon webmail ?

L’utilisation du webmail est inclue dans nos formules d’hébergement, il vous permettra de consulter vos emails depuis un navigateur internet (Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome, Safari..).

Pour vous connectez au webmail munissez-vous de vos identifiants et, rendez-vous à l’adresse suivante webmail.rapidomaine.com

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Nom d’utilisateur : votrenom@votrenomdedomaine.com
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Si cela ne fonctionne pas, connectez-vous à qmail afin de réinitialiser le mot de passe rattaché à l’adresse email concernée. Cliquez sur compte pop, puis sur modifiez l’utilisateur et indiquez votre nouveau mot de passe, enfin validez en cliquant sur modifier l’utilisateur.

Une fois que vous êtes connecté au webmail vous pouvez lire vos emails et y répondre

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Attention, le webmail est un outil de dépannage, utilisable lors de vos déplacements pour envoyer et recevoir vos emails. Il ne s’agit pas d’une solution de stockage en ligne.
Pour pallier à ça, nous vous recommandons de récupérer vos emails sur votre ordinateur grâce à un logiciel de messagerie en désélectionnant l’option “conserver les messages sur le serveur”. Cela permettra de vider la boîte de réception du webmail et de rétablir son bon fonctionnement en cas de saturation.

Si vous recherchez une solution de stockage en ligne, nous vous recommandons d’utiliser le webmail de gmail avec un compte de messagerie rapidomaine. Pour cela, nous vous conseillons de lire notre tutoriel prévu à cet effet : Comment ajouter un compte de messagerie Rapidomaine sur GMAIL


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