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Présentation et Fonctionnalités

1 Hébergement = 1 Arbre

Questions Fréquentes

Bénéficiez du rapport qualité prix de notre d'hébergement mutualisé

En choisissant d'héberger votre site sur un hébergement mutualisé, vous partagez les ressources du serveur avec d'autres utilisateurs, vous minimisez vos coûts, vous faîtes le choix de l'économie du partage ! C'est une bonne chose pour commencer à héberger un site avec plein de potentiel, ou pour les sites ne nécessitant pas beaucoup de ressources.

Des offres d'hébergement mutualisé, facile d'utilisation

Depuis 2002, nous avons conçu une gamme d'hébergement mutualisé, autour de 3 formules, destinées à tous ceux qui veulent gagner du temps. Particuliers, entreprises, associations, nos formules d'hébergement mutualisé peuvent vous intéresser. Elles sont parfaitement adaptées pour héberger un site vitrine ou un site dynamique.

99,9% de disponibilité sur votre hébergement mutualisé

Nous nous engageons à ce que votre hébergement mutualisé, soit disponible 99,9% du temps. Les 0,01% restant correspondent à des mises à jour de nos serveurs, effectuées pendant la nuit. Ces dernières vous permettent de bénéficier de meilleures performances et des derniers patchs de sécurité.

Sauvegardes quotidiennes dans l'offre d'hébergement mutualisé

Nous effectuons des sauvegardes quotidiennes de nos serveurs. Celles-ci sont effectuées tous les jours pendant la nuit (heures françaises). La restauration peut se faire avec une sauvegarde effectuée la veille, il y a 3 jours, une semaine, un mois, 3 mois. Les sauvegardes sont stockées sur d'autres machines pour sécuriser le processus.

Wordpress inclus avec votre hébergement web

A partir de notre formule Rapido Pro, vous avez la possibilité d'installer Wordpress en 1 clic, et plusieurs autres CMS. Vous n'avez plus besoin de télécharger les sources de votre CMS préféré, ni de les envoyer sur votre hébergement mutualisé. L'installation se fait en 1 minute, à partir de votre espace client. Vous n’avez qu’à remplir un formulaire et à cliquer sur le bouton installer !

Un service client aux petits soins, que vous allez apprécier

Depuis plusieurs années, nous voulons innover en matière de service client. Tous les membres de notre équipe ont été formé pour vous aider à réaliser vos projets. Nous répondons à vos demandes, par email ou par téléphone, la plupart du temps gratuitement. Nous proposons des tickets d'interventions pour les demandes plus complexes, ou urgentes.

Faites évoluer votre site avec nous: Découvrez la flexibilité de nos offres!

Nos formules d'hébergement mutualisé sont évolutives. Commencez avec un hébergement mutualisé d'entrée de gamme et passez d'une formule à l'autre facilement. Le changement de formule est une démarche facile à entreprendre et facturée intelligemment.

Gagner de l'espace disque chaque année sur votre hébergement mutualisé

En étant abonné chez nous, vous participerez automatiquement à notre programme de fidélité. Vous gagnez des points, le jour de votre anniversaire, en recommandant notre site à des filleuls, ou encore en nous suivant sur les réseaux sociaux.

Bientôt en vigueur...

Pourquoi choisir Rapidomaine plutôt qu'un autre hébergeur?

Nos formules d'hébergement mutualisé respectent une multitude de normes de sécurité récentes. Nous avons mis en place des firewalls et des règles de sécurité, affinées au fil du temps. Nous avons conçues des configurations sur mesures, qui permettent de maximiser l'étanchéité entre chaque site. Et si malgré tout cela, un site pose problème, nous disposons de plusieurs sauvegardes. Dormez tranquille !
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Quel hébergement Rapido correspond à mes besoins?

Nos formules d’hébergement mutualisé on un peu commun: leur simplicité d’utilisation. Pour un site de présentation, avec un serveur FTP, nous conseillons la formule d’entrée de gamme, le Rapido Standard. Si vous recherchez un hébergement WordPress, nous conseillons le Rapido Pro. Si avez besoin d’un service client prioritaire, et que les comptes emails sont critiques pour votre activité, nous vous suggérons le Rapido 10 000.
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Comment fonctionnent les tickets d'intervention?

Notre service client répond à la plupart de vos questions gratuitement, du lundi, au vendredi de 8h00 à 20h00, sur une ligne non surtaxée. Mais nous ne pouvons pas répondre à toutes les demandes gratuitement ! Certaines demandes font l’objet d’une prestation à part. Les tickets d’intervention vous permettent de nous demander de l’aide sur un projet bien précis. (Modification de site, restauration d’une sauvegarde de fichier ou de base, Diagnostic ou détection de faille de sécurité, Configuration de compte email à distance, Migration de Gmail à Googleapps, Mise à jour de CMS…)
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